Le casting de "Star Wars VII" s'étoffe encore

JJ Abrams est à la réalisation de "Star Wars 7"
JJ Abrams est à la réalisation de "Star Wars 7" - © GABRIEL BOUYS - AFP

Il n'est pas une semaine sans qu'une info sur le prochain volet de la saga intergalactique ne tombe. Cette fois, il s'agit de Christina Chong, qui rejoint le casting.

La semaine dernière, on apprenait que Crystal Clarke et Pip Andersen rejoignaient l'équipe du film suite au casting lancé par Disney et Lucasfilm. Aujourd'hui, c'est Christina Chong qui s'ajoute. Vue dans les séries "24 heures chrono" et "Doctor Who" ainsi que dans le film "W.E." de Madonna, la jeune actrice s'ajoute aux vétérans de "Star Wars" que sont Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford.

Le tournage sera d'ailleurs suspendu 15 jours en août suite à la blessure d'Harrison Ford en juin dernier sur le tournage. Cela ne changera cependant pas la date de sortie du film.

Les producteurs de "Star Wars" ont toujours souhaité donner leur chance aux jeunes acteurs. Cette tradition sera conservée pour les trois nouveaux volets. En outre, on retrouvera aussi Adam Driver ("Girls"), Gwendoline Christie ("Game of Thrones") et Lupita Nyong'o ("12 Years a Slave").

Les rumeurs vont bon train sur "Star Wars 7", qui est sûrement le film le plus attendu des deux prochaines années. Question casting, on a évoqué Simon Pegg, Tom Cruise ou encore Joseph Gordon-Levitt pour les nouveaux volets en se basant sur leurs affinités avec JJ Abrams, qui réalise le septième volet, ou Rian Johnson, qui s'occupera des huitième et neuvième.

Le casting complet sera visible sur les grands écrans le 18 décembre 2015.

 

AFP Relax News