Le casting de "Star Wars 7" s'élargit, mais le tournage est retardé

La production est revenue sur son annonce, indiquant que le tournage sera bien interrompue deux semaines, à cause de la blessure d'Harrison Ford
La production est revenue sur son annonce, indiquant que le tournage sera bien interrompue deux semaines, à cause de la blessure d'Harrison Ford - © FRED DUFOUR - AFP

Deux nouvelles recrues, Crystal Clarke et Pip Anderson, vont rejoindre le casting du nouvel épisode. Suite à la blessure à la jambe d'Harrison Ford, le tournage sera suspendu deux semaines en août, le temps pour la production de se réorganiser.

En novembre 2013, un gigantesque casting avait été lancé par les producteurs de Lucasfilm. De nombreuses auditions se sont déroulées en Grande-Bretagne (37.000) sans compter les 30.000 autres effectuées sur Internet.

Parmi les derniers retenus, deux jeunes illustres inconnus. Crystal Clarke, élève comédienne au Conservatoire royal d'Écosse, a déjà joué dans deux longs métrages dont le prochain film de Steve McNamara, "The Moon and the sun".

Dans "Star Wars", elle campera le rôle de Rachel, indiquée comme étant une jeune fille à la beauté naturelle, capable de se débrouiller dans la rue.

L'autre acteur engagé répond au nom de Pip Anderson, un jeune Anglais adepte du Parkour, pour qui ce sera le premier tournage. Ce sportif interprétera Thomas, un jeune homme ayant grandi sans son père et ayant du mal à trouver ses repères.

Ils rejoindront donc, tous les deux, les studios Pinewood à Londres, où va désormais se dérouler la suite du tournage, après les scènes filmées dans le désert d'Abu Dhabi.

En outre, la convalescence d'Harrison Ford se poursuivant encore pour quelque temps, la production a dû interrompre le tournage deux semaines en août afin de refonder son calendrier.

Toutefois, que les fans se rassurent, les producteurs ont annoncé que le tournage devrait être bouclé, comme prévu, à l'automne, pour une sortie du film le 18 décembre 2015.

 

AFP Relax News