Le casting de "Bohemian Rhapsody" s'étoffe

Queen sur scène en 1984
Queen sur scène en 1984 - © JEAN-CLAUDE COUTAUSSE - AFP

Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee incarneront les musiciens du groupe Queen dans le biopic sur Freddie Mercury, d'après The Hollywood Reporter.

Ils se glisseront respectivement dans la peau du bassiste John Deacon, du batteur Roger Taylor et du guitariste Brian May.

Les trois acteurs donneront la réplique à Rami Malek, la vedette de la série "Mr Robot", qui interprétera le légendaire chanteur du groupe.

Produit par Brian May et Roger Taylor, deux anciens membres de Queen, et réalisé par Bryan Singer, le cinéaste derrière "X-Men : Apocalypse", le long métrage retracera le parcours de la formation et de son leader, emporté par le virus du sida en 1991.

Révélé dans "Jurassic Parc", Joe Mazzello est notamment connu pour avoir joué dans "The Social Network", "G.I. Joe: Conspiration" et la série "Justified".

Ben Hardy retrouvera Bryan Singer, qui l'avait dirigé dans le neuvième film de la franchise "X-Men", sorti en 2016. Il sera prochainement à l'affiche de "Mary Shelley" de Haifaa al-Mansour et de "Granite Mountain", un long métrage signé Joseph Kosinski.

Aperçu dans "The Tourist", aux cotés d'Angelina Jolie et Johnny Depp, Gwilym Lee a récemment été vu dans la série "Jamestown".

Le tournage de "Bohemian Rhapsody" devrait débuter cet automne. La sortie en salles est prévue le 25 décembre 2018.