Le casting d'"Insaisissables 2" confirmé avec Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe incarnera le fils de Michael Caine dans "Insaisissables 2"
Daniel Radcliffe incarnera le fils de Michael Caine dans "Insaisissables 2" - © TIZIANA FABI - AFP

Le comédien britannique et Lizzy Caplan, vue dans la série "Masters of sex", participeront bien à la suite du film, dont le synopsis vient également d'être révélé par Lionsgate.

L'action d'"Insaisissables 2" ("Now you see me 2") se déroulera un an après les événements du premier film. Les Quatre Cavaliers, un groupe de magiciens et illusionnistes spécialisés dans le braquage de banque, refont surface alors qu'un nouvel ennemi les embauche pour le casse le plus dangereux de leur carrière.

Daniel Radcliffe jouera Walter, le fils du personnage de Michael Caine. Lizzy Caplan et Jay Chou ("The Gree hornet") sont également annoncés au casting, sans qu'on connaisse exactement la teneur de leur rôle. À leurs côtés, on retrouvera Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco, Mark Ruffalo, Morgan Freeman et Michael Caine.

Louis Leterrier, qui était aux commandes du premier film n'a pas été reconduit, au profit de John M. Chu, le réalisateur de "G.I. Joe : conspiration", de "Sexy Dance" 2 et 3, ainsi que de deux documentaires sur le chanteur Justin Bieber.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

 

AFP Relax News