Le Capitaine Nemo prêt à refaire surface sur grand écran

Créé par Jules Verne dans son roman de 1870, "Vingt mille lieues sous les mers", le Capitaine Nemo est un scientifique qui explore le fond des océans à bord de son mythique sous-marin, le Nautilus
Créé par Jules Verne dans son roman de 1870, "Vingt mille lieues sous les mers", le Capitaine Nemo est un scientifique qui explore le fond des océans à bord de son mythique sous-marin, le Nautilus - © ©All Rights Reserved

Après "20.000 lieues sous les mers" et "La ligue des Gentlemen Extraordinaires", l'anti-héros de Jules Verne ferait l'objet d'une nouvelle adaptation au cinéma, rapporte The Hollywood Reporter.

Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de la série "Smallville", auraient vendu un scénario sur le Capitaine Nemo à Sony, dans lequel ils "réinventeraient" le capitaine du Nautilus, révèle The Hollywood Reporter.

Créé par Jules Verne dans son roman de 1870 "Vingt mille lieues sous les mers", le Capitaine Nemo est un scientifique qui explore le fonds des océans à bord de son mythique sous-marin, le Nautilus.

Disney prépare également un long métrage sur l'anti-héros de Jules Verne, dont les droits sont dans le domaine public.

Le Capitaine Nemo était déjà apparu sous les traits de Sean Connery dans "La ligue des Gentlemen Extraordinaires" en 2003.

 

AFP Relax News