Le 7ème volet de la saga "Fast & Furious" sortira début avril

es acteurs principaux du film sur l'affiche de "Furious 7" dont la sortie est prévue pour avril 2015
es acteurs principaux du film sur l'affiche de "Furious 7" dont la sortie est prévue pour avril 2015 - © ©Universal Pictures

Devenu "Furious 7", la nouvelle bande annonce du film avec Vin Diesel et Paul Walker devrait être dévoilée le 1er novembre.

Ce sera le premier film de la franchise débutée il y a treize ans à ne pas voir "Fast" figurer dans son titre. "Fast & Furious 6", sorti en 2013, avait cependant failli suivre la même voie.

Ce sera aussi le dernier pour Paul Walker. L'acteur emblématique de la série s'est tué en novembre 2013 dans un accident de voiture sans rapport avec le film.

Dwayne Johnson, Michelle Rogriquez, Tyrese Gibson, Ludacris et Jordana Brewster épaulent Walker et Vin Diesel sur l'affiche promotionnelle, sur laquelle est confirmée la sortie en avril.

L'acteur britannique Jason Statham rejoint le casting dans le rôle du grand frère du méchant vu dans l'épisode précédent.

Le 1er novembre, jour de la sortie de la bande annonce, Universal Studios organisera à Los Angeles un évènement spécial pour l'occasion. Une campagne coordonnée sur les réseaux sociaux permettra aux fans de poser des questions sur Instagram via le hashtag #AskFurious7 aux acteurs du film, qui y répondront dans le cadre de cette soirée. Le tout sera retransmis en direct sur internet.

"Furious 7" sortira le 1er avril 2015 sur les écrans belges.

 

AFP Relax News