La troisième et dernière saison de "Body of Proof" arrive sur M6

"Body of Proof"
"Body of Proof" - © ©ABC

M6 ne prévoit aucune pause entre la deuxième et la troisième saison de la série policière américaine. La prochaine salve, encore en diffusion aux États-Unis, arrivera le 30 mai à 20h50 avec deux épisodes inédits.

Alors que la deuxième saison est actuellement dévoilée chaque jeudi en première partie de soirée, M6 enchaînera directement avec la suivante, composée de treize épisodes. Les téléspectateurs retrouveront à nouveau l'ancienne "Desperate Housewives" Dana Delany dans la peau de Megan Hunt, médecin légiste de Philadelphie.

Aux États-Unis, cette troisième saison conclura "Body of Proof". ABC a décidé de ne pas reconduire le drama pour une année supplémentaire. L'ultime épisode sera dévoilé aux Américains le mardi 28 mai. La série tente cependant de revenir sur une autre chaîne à la rentrée.

Sarah Michelle Gellar et Glenn Close attendues sur M6

La chaîne profitera également de la fin du mois pour présenter au public français "Ringer", série avec Sarah Michelle Gellar. L'ancienne chasseuse de vampires dans "Buffy" fera son retour sur la chaîne le mercredi 29 mai à 13h45 dans un thriller qui n'a connu qu'une unique saison aux États-Unis, sur CW. La série place l'actrice dans la peau de Bridget, contrainte de fuir la mafia en usurpant l'identité de sa jumelle, elle-même recherchée.

Le vendredi 31 mai à 01h, au tour de Glenn Close de revenir sur M6 avec la suite de "Damages". Pour sa troisième saison inédite en clair, la série judiciaire évoquera un scandale politico-financier dans la lignée de l'affaire Madoff. Timothy Olyphant ("Justified"), Ted Danson ("Les Experts") et Zeljko Ivanek ("Heroes", "Argo") participeront aux treize épisodes.

 

AFP Relax News