La tension monte dans la nouvelle bande-annonce de "Cinquante nuances de Grey"

Le premier trailer de "Cinquante nuances de Grey" avait battu des records de visionnage sur Youtube (capture d'écran de la nouvelle bande-annonce)
Le premier trailer de "Cinquante nuances de Grey" avait battu des records de visionnage sur Youtube (capture d'écran de la nouvelle bande-annonce) - © ©Universal Pictures International France

Universal a dévoilé ce matin la seconde bande-annonce de l'adaptation du premier tome de la série érotique avec quelques images un peu plus suggestives. Toute la semaine, le studio avait fait monter la pression auprès des fans avec la mise en ligne d'un court extrait vidéo et de plusieurs affiches.

Après les 100 millions d'exemplaires vendus dans le monde, dont 900.000 en France, c'était le premier trailer du film qui avait battu des records. Visionnée plus de 36 millions de fois sur la plateforme Youtube cet été, la vidéo annonçait la rencontre entre l'ingénue Anastasia Steele et le bouillonnant Christian Grey, campés respectivement par Dakota Johnson et Jamie Dornan.

Mise en ligne ce matin, la nouvelle bande-annonce en dévoile un peu plus sur le début de la relation torride entre les deux amants et les goûts pervers du jeune homme.

"Cinquante Nuances de Grey", adaptation du premier tome de la trilogie érotique d'EL James, traduite dans plus de 50 langues, est attendu dans les salles belges le 11 février 2015, trois jours avant la Saint-Valentin.

 

AFP Relax News