La suite de "Maléfique 2" avancée à l'automne 2019

"Maléfique" reprend du service : la suite du premier volet sera disponible cet automne dans les salles obscures.
"Maléfique" reprend du service : la suite du premier volet sera disponible cet automne dans les salles obscures. - © All Rights Reserved

Bonne nouvelle pour les fans de "Maléfique 2". Le long-métrage sortira plus tôt que prévu, le 18 octobre 2019 aux Etats-Unis, au lieu du 29 mai 2020.

Cinq ans après la sortie du premier volet réalisé par Robert Stromberg, sa suite sera bientôt disponible dans les salles obscures. Ce mercredi, Disney a dévoilé une nouvelle affiche pour "Maléfique 2" ("Maleficent: Mistress of Evil" en version originale) et une date de sortie avancée de sept mois.

Le film se concentre sur un personnage emblématique du dessin-animé Disney de 1959, "La Belle au bois dormant". Angelina Jolie incarne la méchante fée Maléfique qui jette un sort à la princesse Aurore, furieuse de ne pas avoir été invitée à son baptême.

Elle Fanning, Sam Riley, Imelda Staunton, Juno Temple et Lesley Manville seront également de retour dans "Maléfique 2". Mais le casting fait aussi la part belle aux nouveaux venus : Michelle Pfeiffer, Ed Skrein, Harris Dickinson et Chiwetel Ejiofor.

Le long-métrage sera dirigé par le Norvégien Joachim Rønning à qui l'on doit notamment "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar".