La suite de "Blanche-Neige et le chasseur" perd son réalisateur

Frank Darabont avait également dû abandonner la série "The Walking Dead", en 2011, en plein tournage de la deuxième saison
Frank Darabont avait également dû abandonner la série "The Walking Dead", en 2011, en plein tournage de la deuxième saison - © LUCY NICHOLSON - AFP

Frank Darabont, le créateur de la série "The Walking Dead", a abandonné le projet alors que l'actrice Emily Blunt, à l'affiche de "Into the woods : promenons-nous dans les bois", pourrait rejoindre le casting.

Après Rupert Sanders, le réalisateur est le second à quitter "The Huntsman", la suite de "Blanche-Neige et le chasseur", sorti en 2012.

Deadline indique que "des différences créatives" entre le cinéaste et le studio l'ont poussé vers la sortie et TheWrap croit savoir que Emily Blunt, l'une des actrices de "Into the woods : promenons-nous dans les bois", pourrait incarner une des méchantes du film.

Prévu pour le 22 avril 2016 aux États-Unis, "The Huntsman" s'intéressera principalement au personnage campé par Chris Hemsworth. Kristen Stewart, présente dans le premier volet, ne sera pas de la partie.

 

AFP Relax News