La star de "Nos Etoiles Contraires" se dédoublera dans "Jonathan"

Ansel Elgort
Ansel Elgort - © MLADEN ANTONOV - AFP

Le comédien Ansel Elgort jouera les rôles de deux frères jumeaux dans le premier long métrage du jeune réalisateur Bill Oliver.

Ansel Elgort incarnera donc à la fois Jonathan, architecte à la carrière prometteuse, et John, jeune homme sans ambition, qui passe ses journées au lit et ses nuits en discothèque.

Les deux frères se sont promis, afin de toujours rester unis, de ne jamais tomber amoureux. Lorsque John rencontre une jeune femme et qu'il commence à s'y attacher, Jonathan lui demande de rompre. Il entame alors secrètement lui-même une relation avec cette dernière.

Le tournage du film doit débuter dans quelques semaines à New York.

Le comédien de 22 ans est connu du public pour son rôle dans la saga "Divergente", dans laquelle il incarne le frère de l'héroïne campée par Shailene Woodley. Il a ensuite joué avec la comédienne dans le drame "Nos Etoiles Contraires".

En attendant la sortie de "Jonathan," dont la date n'a pas encore été avancée, Ansel Elgort sera prochainement à l'affiche de "The Billionaire Boys Club" avec Taron Egerton ("Kingsman") et de "Baby Driver" avec Jamie Foxx. Il est également en discussion pour jouer dans l'adaptation du jeu "Donjons et Dragons".