La sortie du prochain "Cloverfield" de nouveau repoussée

La prochaine production de J.J. Abrams devait sortir le 2 février 2018 sur les écrans américains mais il faudra finalement attendre le 20 avril pour découvrir le film en salles, rapporte Deadline.

Initialement prévue le 24 février 2017, la date de sortie du long métrage avait été repoussée au 27 octobre de la même année. Elle a ensuite été déplacée au 2 février 2018.

A l'origine connue sous le nom de "God's Particle", cette suite de "Cloverfield" est réalisée par le cinéaste nigérian Julius Onah, à qui l'on doit "The Girl Is in Trouble".

Ce nouveau chapitre de la saga se concentrera sur les astronautes d'une station spatiale qui découvrent que la Terre a disparu après un accident avec un accélérateur à particules. Ils vont alors devoir se battre pour leur survie.

David Oyelowo ("Selma"), Elizabeth Debicki ("Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2"), Gugu Mbatha-Raw ("La Belle et la Bête"), Ziyi Zhang ("Tigre et Dragon"), Daniel Brühl ("Rush") et Chris O'Dowd ("Miss Peregrine et les Enfants particuliers") figurent au casting.