La sortie de "Tulip Fever" avec Alicia Vikander repoussé à 2017

Une semaine avant sa sortie, le film d'époque "Tulip Fever" a une nouvelle fois été repoussé. Initialement prévu pour 2015, le long-métrage est désormais prévu pour février 2017.

Réalisé par Justin Chadwick ("Mandela, un long chemin vers la liberté"), "Tulip Fever" se déroule au XVIIe siècle, à Amsterdam.

Une jeune mariée, interprétée par la Suédoise Alicia Vikander, oscarisée cette année pour "The Danish Girl", se lance dans une aventure extra-conjugale avec un peintre, incarné par Dane DeHaan ("The Amazing Spiderman"), censé réaliser son portrait. Le couple décide alors de jouer en bourse pendant la folie spéculative du marché aux fleurs pour pouvoir s'échapper.

Christoph Waltz, l'acteur oscarisé pour ses rôles dans "Inglourious Basterds" et "Django Unchained", jouera le rôle du mari trompé. Judi Dench ("Skyfall"), Zach Galifianakis ("Very Bad Trip") et Cara Delevingne ("Suicide Squad") complètent le casting. 

Prêt a être tourné en 2004 avec Keira Knightley et Jude Law dans les rôles-titres et finalement abandonné pour des raisons budgétaires, le film a été ressuscité en 2014.