La série "Rosemary's Baby" dévoile son affiche

"Rosemary's Baby" arrivera prochainement sur NBC, avec Zoe Saldana dans le rôle principal
"Rosemary's Baby" arrivera prochainement sur NBC, avec Zoe Saldana dans le rôle principal - © ©NBC/Twitter

NBC a mis en ligne sur Twitter (@nbc) l'affiche de sa mini-série horrifique, sur laquelle apparaît Zoe Saldana en Rosemary.

En attendant de dater la diffusion de "Rosemary's Baby", la chaîne américaine fait patienter ses téléspectateurs avec une affiche. L'héroïne, incarnée par Zoe Saldana, se trouve devant un landeau, identique à celui figurant sur le poster du film de Roman Polanski sorti en 1968.

En arrière plan, se dévoile Paris, ses immeubles haussmanniens et sa Tour Eiffel. NBC a en effet choisi de déplacer l'intrigue de sa fiction dans la capitale française, contrairement au roman d'Ira Levin et au long métrage, qui se déroulaient à New York.

La mini-série affiche comme phrase d'accroche "Fear is born" ("La peur est née") , évoquant le sentiment ressenti par Rosemary face aux comportements étranges de son mari et de ses voisins, trop présents dans sa nouvelle vie parisienne.

Jason Isaacs, Patrick J. Adams et la Française Carole Bouquet donnent la réplique à Zoe Saldana, sous la direction de la Polonaise Agnieszka Holland ("Europa, Europa", "Sur écoute", "Treme").

 

AFP Relax News