La série "Legends" avec Sean Bean débutera en août

Sean Bean sera le héros de "Legends", série attendue en août à la télévision américaine
Sean Bean sera le héros de "Legends", série attendue en août à la télévision américaine - © ©Turner Network Television

Produite par Howard Gordon, le créateur de "Homeland", la nouveauté de la chaîne TNT sera lancée le 20 août prochain à la télévision américaine.

"Legends" placera le Britannique Sean Bean ("Le Seigneur des anneaux", "Game of Thrones") dans la peau d'un agent de la CIA qui travaille sous de fausses identités, un véritable caméléon capable de modifier sa personnalité à chaque mission. À force de changer de nom, le héros se posera des questions sur sa véritable identité.

Après ses collaborations à "X-Files", "Buffy contre les vampires" et la consécration obtenue avec "24 Heures Chrono" et "Homeland", le producteur et scénariste Howard Gordon s'est tourné vers un roman de Robert Littell pour nourrir son projet. Paru en 2005, "Légendes" ("Legends : A Novel of Dissimulation" en version originale) a été écrit par l'auteur de "La Compagnie, le grand roman de la CIA".

Avant, les abonnés de TNT découvriront "The Last Ship", à compter du dimanche 22 juin. Dans cette production signée Michael Bay, l'équipage d'un destroyer de l'armée américaine devra faire face à une épidémie qui a décimé la population mondiale. Eric Dane, acteur qui a passé six saisons dans "Grey's Anatomy" dans la peau de Mark Sloane, incarnera ici le capitaine Tom Chandler, connu pour son autorité et son courage.

Le jour même, "Falling Skies" entamera sa quatrième saison, marquée par la participation de l'actrice Mira Sorvino. Reste encore à TNT de dater les retours de "Major Crimes", "Rizzoli & Isles", "Perception" et "Franklin & Bash", ainsi que le lancement de sa nouveauté "Murder in the First".

 

AFP Relax News