La saison 10 de "The Big Bang Theory" pourrait être la dernière

"The Big Bang Theory" a été diffusé pour la première fois en 2007 sur la chaîne américaine CBS
"The Big Bang Theory" a été diffusé pour la première fois en 2007 sur la chaîne américaine CBS - © Warner Bros. Television

La série racontant la vie quotidienne d'une bande de génies passionnés de science-fiction pourrait s'arrêter prochainement. Les créateurs de la série, Steve Molaro et Chuck Lorre, ont déclaré au "Hollywood Reporter" qu'ils ne continueraient pas au-delà de la saison 10 s'ils "n'avaient plus rien à raconter".

"The Big Bang Theory" met en scène quatre jeunes scientifiques, partageant l'amour de la recherche, de "Star Trek" et des jeux vidéo. Sheldon Cooper, incarné par Jim Parsons, en apparence insensible, vit une histoire d'amour platonique avec la chercheuse Amy (Mayim Biali). Son colocataire Leonard (Johnny Galecki) est amoureux de la jolie serveuse Penny (Kaley Cuoco). Howard (Simon Helberg) est marié à Bernadette (Melissa Rauch) et enfin Raj (Kunal Nayyar) n'arrive pas à parler aux femmes.

La série a obtenu de nombreuses récompenses au cours de ces dernières années, et notamment quatre Emmy Awards et un Golden Globe de meilleur acteur dans une série comique pour Jim Parsons.

La 9e saison de "The Big Bang Theory" est actuellement diffusée sur la chaîne américaine CBS.