La saison 10 de "NCIS" dès le 30 août sur M6

Jethro Gibbs (Mark Harmon) et les agents spéciaux de "NCIS"
Jethro Gibbs (Mark Harmon) et les agents spéciaux de "NCIS" - © ©CBS Studios Inc.

Jethro Gibbs et ses acolytes reprennent du service dans une saison inédite qui promet d'être riche en rebondissements.

Depuis sa création en 2003, la série "NCIS" compte parmi les poids lourds des séries tv programmées en prime time. Relatant les enquêtes de la Naval Criminal Investigative Service, emmenée par le charismatique Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon), le programme a su fidéliser son public et est devenu la série la plus regardée à la télévision ces dernières années aux États-Unis. Actuellement, la dixième saison rassemble en moyenne 19,3 millions de téléspectateurs sur CBS.

En France, c'est M6, comme pour les précédentes saisons, qui la diffusera. "NCIS" retrouvera à partir du vendredi 30 août la case du 20h50 sur la sixième chaîne. La saison 10 célèbre une décennie d'aventures et met en exergue les secrets de ces dix personnages.

Entre autres, les fans retrouveront Ziva (Cote De Pablo), endeuillée par la mort de son père, le playboy Dinozzo (Michael Weatherly) ou encore la paire de médecins légistes Ducky-Palmer (David McCallum et Brian Dietzen), victime d'un enlèvement. Le retour du feuilleton sera précédé d'une nuit "NCIS" le vendredi 23 août, de 20h50 à 4h45. Chacun des dix épisodes diffusés ce soir-là reviendra sur le parcours de l'un des dix personnages récurrents.

 

AFP Relax News