"La Reine des neiges" de retour plus tôt que prévu

"La Reine des neiges" sera bientôt de retour avec une série de livres et des courts métrages animés
"La Reine des neiges" sera bientôt de retour avec une série de livres et des courts métrages animés - © All Rights Reserved

La franchise populaire de Disney connaîtra une suite avant la suite. Disney présente "Frozen Northern Lights" , une histoire originale qui mettra en scène les personnages emblématiques de "La Reine des neiges", fait savoir The Hollywood Reporter.

Alors que la suite des aventures de la princesse glacée ne devrait pas débarquer dans les salles obscures avant 2019, Disney collabore avec Lego pour la sortie de plusieurs livres et la diffusion de séries animées centrés sur les principaux personnages du film sorti en 2013.

Le royaume d'Arendelle sera au centre de l'intrigue de "Frozen Northern Lights: Journey to the Lights". Elle suivra Anna, Elsa, Olaf, Kristoff et Sven dans de nouvelles aventures, avec un nouveau personnage à la clé: Little Rock.

Le premier d'une série de livres verra le jour en juillet prochain, puis suivront des courts métrages animés mettant en vedette les voix des acteurs originaux du film de Disney.