La première bande-annonce de "The Batman" dévoilée ce week-end

Robert Pattinson a repris le rôle incarné dernièrement par Ben Affleck pour "The Batman" de Matt Reeves.
2 images
Robert Pattinson a repris le rôle incarné dernièrement par Ben Affleck pour "The Batman" de Matt Reeves. - © Courtesy of Warner Bros. France/YouTube

Ce week-end, les fans de l'univers DC Comics ont pu avoir un avant-goût de ce qui les attendra prochainement au cinéma. Entre la première bande-annonce de "The Batman" avec Robert Pattinson, de nouvelles images de Gal Gadot dans "Wonder Woman 1984" ou encore l'annonce du casting de la suite de "Suicide Squad", l'événement virtuel DC FanDome a été riche en nouveautés. En voici cinq qu'il ne fallait pas manquer.

La première bande-annonce de "The Batman"

Les fans ont enfin pu découvrir Robert Pattinson dans la peau du chevalier noir. Lors du DC FanDome, qui s'est déroulé virtuellement ce samedi 22 août, le réalisateur Matt Reeves a enfin offert la première bande-annonce d'un des films les plus attendus au cinéma en 2021. L'intrigue de ce nouvel opus se déroulera à Gotham City et en "année 2", comme l'a indiqué le cinéaste lors d'un panel. Alors que le film est prévu pour le 29 septembre 2021, Matt Reeves a dévoilé avoir tourné entre 23 et 30% du long-métrage. Dans ce film résolument plus sombre que les précédents, Bruce Wayne est encore à ses débuts de justicier masqué et croisera la route de Catwoman, incarnée par Zoë Kravitz, et du Pingouin, joué par un Colin Farrell méconnaissable.

De nouvelles images de "Wonder Woman 1984"

Alors que le deuxième volet des aventures de Diana Prince alias Wonder Woman aurait dû sortir cet été, les fans ont pu se consoler avec les premières images de Kristen Wiig dans la peau de Cheetah. La réalisatrice Patty Jenkins a dévoilé une nouvelle bande-annonce lors du panel consacré à la déesse pendant le DC FanDome, soit plus d'un mois avant sa sortie sur grand écran, le 30 septembre prochain.

Dwayne Johnson en "Black Adam"

Celui que l'on surnomme "The Rock" n'a pas manqué l'occasion de présenter son prochain film dans lequel il incarnera l'anti-héros "Black Adam", l'ennemi du super-héros Shazam. Si le tournage n'a pas encore été lancé, quelques détails de l'intrigue ont été dévoilés avec notamment la présence attendue de Hawkman, Docteur Fate, Cyclone et Atom Smasher, avec qui Black Adam formera la Justice Society of America, à l'origine de la Justice League.

Le nouveau costume de "The Flash"

Une première image d'Ezra Miller dans la peau de "The Flash" a été dévoilée par le réalisateur Andy Muschietti. Encore tenu secret, le long-métrage consacré au personnage de Barry Allen offrira un nouveau costume au super-héros supersonique. Une image inédite, sur laquelle Batman apparaît à ses côtés.

Le casting complet de "The Suicide Squad"

Il ne faudra pas l'appeler "Suicide Squad 2" mais bien "The Suicide Squad". Pour ce nouvel opus dédié aux ennemis de nos super-héros favoris, le réalisateur James Gunn s'est entouré d'un casting trois étoiles. En plus de Viola Davis dans la peau d'Amanda Waller, Joel Kinnaman dans celle du colonel Rick Flag ou encore de l'inoubliable Margot Robbie en dangereuse Harley Quinn, une pléiade d'acteurs a rejoint le projet censé faire oublier l'échec du premier film. Idris Elba, Pete Davidson ou encore John Cena ont été confirmés à travers une vidéo sur les coulisses du tournage publiée sur Twitter par James Gunn.