La nouvelle voiture de "Ghostbusters" dévoilée

Ecto-1, le nouveau bolide de l'équipe des "Ghostbusters"
Ecto-1, le nouveau bolide de l'équipe des "Ghostbusters" - © Twitter Paul Feig

Le réalisateur Paul Feig a posté sur son compte Twitter une photo de la nouvelle "Ecto-1", la voiture grâce à laquelle les chasseurs de fantômes sillonneront les rues de New York.

La nouvelle génération de parapsychologues ne circulera pas à bord d'un modèle de dernière génération. Le réalisateur a fait le choix d'un véhicule rétro.

Les réactions des fans ne se sont pas fait attendre et la nouvelle voiture n'a pas plu à tout le monde. De nombreuses personnes ont en effet critiqué la trop forte ressemblance avec la Cadillac des deux premiers films, ainsi que son look, jugé trop "corbillard". Le réalisateur a expliqué vouloir conserver l'esprit des premiers volets. De la même manière, les combinaisons et les fusils à protons feront également partie de l'aventure.

Le scénario mettra en scène une nouvelle génération de chasseurs de spectres, 100% féminine. Les actrices Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones se partageront l'affiche. Andy Garcia, Chris Hemsworth et Michael K.Williams assureront les rôles masculins.

"Ghostbusters 3" de Paul Feig: sortie américaine prévue le 3 juillet 2016.