La jeunesse de Superman explorée dans une série télévisée

David Goyer, scénariste de "Man of Steel", s'impliquerait dans une série télévisée revenant sur l'enfance de Superman
David Goyer, scénariste de "Man of Steel", s'impliquerait dans une série télévisée revenant sur l'enfance de Superman - © ©Debby Wong / Shutterstock.com

L'arrivée de "Gotham" sur la Fox aurait donné des idées à Warner. Selon le site Bleedingcool.com, le studio aurait en tête de développer une série consacrée à Superman, sous le titre de "Krypton".

Après les jeunes années de Batman explorées actuellement dans "Gotham", l'enfance de Superman ferait à son tour l'objet d'un show télévisé. A en croire le nom "Krypton", le projet pourrait se dérouler sur la planète d'origine du super-héros de DC Comics.

Né sous le nom de Kal-El, le héros a été envoyé sur Terre par son père, grand scientifique, et sa mère afin de le protéger de la destruction totale de Krypton. Un épisode de sa vie qui a été abordé dans "Man of Steel", premier volet d'une nouvelle trilogie qui marque le renouveau de la franchise.

Son scénariste David S. Goyer, grand spécialiste des super héros au grand écran, s'impliquerait d'ailleurs dans la conception de cette série. L'homme a également signé la prochaine apparition au cinéma du Kryptonien, "Batman V Superman : Dawn of Justice", prévue pour 2016.

La vie de Superman a été plusieurs fois abordée au petit écran, notamment dans "Loïs et Clark" dans les années 90. De 2001 à 2011, CW a diffusé "Smallville", série qui revenait sur la jeunesse du héros, sur Terre.

L'existence de "Krypton" n'a encore rien d'officiel. Le site Bleedingcool.com semble cependant bien renseigné sur les adaptations de super héros à la télévision. C'est lui qui a récemment découvert que la Fox préparait un show sur les X-Men et que Warner pensait à remettre Supergirl au goût du jour.

 

AFP Relax News