La James Bond Girl Stephanie Sigman rejoint le casting de "American Crime"

Stephanie Sigman est actuellement à l'affiche de la série "Narcos" sur Netflix
2 images
Stephanie Sigman est actuellement à l'affiche de la série "Narcos" sur Netflix - © ALFREDO ESTRELLA - AFP

L'actrice sera bientôt à l'affiche du prochain film des aventures de l'agent 007: "Spectre". Elle vient de rejoindre l'équipe de la série "American Crime" pour la saison 2.

Comme pour sa grande soeur "American Horror Story", la seconde saison de "American Crime" verra un tout nouveau scénario, mais avec les mêmes comédiens

L'intrigue se passera cette fois-ci dans un lycée privé de l'Indiana. Un jeune homme accuse plusieurs joueurs de son équipe de basket de l'avoir violé.

Stephanie Sigman incarnera Monica Ava, l'administratrice d'une école publique de la ville en proie à des problèmes de gestion. Elle rejoint donc les acteurs déjà présents dans la première saison: Felicity Huffman, Timothy Hutton, Regina King, Elvis Nolasco, Richard Cabral et Lili Taylor, qui se mettront tous dans la peau de nouveaux personnages. D'autres nouveaux acteurs feront également leur arrivée dans la série: Hope Davis et Andre Benjamin.

"American Crime" saison 2 devrait être diffusé cet hiver sur la chaîne ABC. La première saison de la série est actuellement nominée dans 10 catégories pour la 67ème cérémonie des Emmy Awards, qui aura lieu le 20 septembre prochain.