La Guerre froide reprendra en février sur FX

Les treize prochains épisodes de la série historique reprendront l'histoire de Philip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB installés dans la banlieue de Washington juste après l'élection de Ronald Reagan, fin 1980. Les deux Russes sont incarnés à l'écran par Matthew Rhys et Keri Russelll.

Dans le but d'apporter des renseignements à la Russie sans se faire repérer par les autorités américaines, ils ont arrangé leur mariage et élèvent deux enfants qui ignorent tout de la véritable identité de leurs parents. Leur mission va se compliquer lorsque Philip commence à développer une passion pour les États-Unis, ses valeurs et sa façon de vivre, et qu'un nouveau voisin, agent du FBI, s'installe dans leur quartier.

Lancé le 30 janvier aux États-Unis, le premier épisode a enregistré un démarrage record pour FX en attirant 5,1 millions de téléspectateurs, toutes plateformes confondues.

"The Americans" est désormais connu du public français grâce à Canal+ Séries, qui diffuse sa première saison depuis le 18 décembre dernier.

 

AFP Relax News