La Française Astrid Bergès-Frisbey sera l'épouse de "King Arthur"

Astrid Berges-Frisbey incarnera la reine Guenièvre.
Astrid Berges-Frisbey incarnera la reine Guenièvre. - © CHARLY TRIBALLEAU - AFP

Bientôt à l'affiche de "I Origins" et vue précédemment dans "Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence", l'actrice rejoint le casting du prochain long-métrage de Guy Ritchie.

La comédienne de 28 ans va poursuivre sa carrière à l'international aux côtés de Charlie Hunnam ("Sons of Anarchy"), qui campera le roi Arthur, et d'Idris Elba, dans l'armure du chevalier Bédivère. Astrid Bergès-Frisbey incarnera la reine Guenièvre et sauf surprise, devrait tromper son mari avec le chevalier Lancelot.

En attendant la sortie de "Knights of the Roundtable: King Arthur" (Les Chevaliers de la Table ronde : le roi Arthur), dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée, on retrouvera la Française dans "I Origins" de Mike Cahill. Dans ce drame SF, un médecin (Michael Pitt) tombe amoureux d'une jeune femme (Astrid Bergès-Frisbey) avant que celle-ci ne meure. Spécialiste dans le secteur de la biologie moléculaire, il est sur le point de faire une découverte scientifique extraordinaire et part en Inde pour confirmer sa théorie.

 

AFP Relax News