La Fox remanie son calendrier de sorties en 2016 et 2017

Michael Fassbender incarnera le célèbre assassin d'"Assassin's Creed", dont la sortie est prévue pour décembre 2016
Michael Fassbender incarnera le célèbre assassin d'"Assassin's Creed", dont la sortie est prévue pour décembre 2016 - © CARL COURT - AFP

En parallèle de l'annonce de la sortie du spin-off de "X-Men" consacré à Gambit prévu pour octobre 2016, les studios ont enfin précisé les dates d'"Assassin's Creed", de "La Planète des singes 3" ou encore des "4 Fantastiques".

Le reboot des "4 Fantastiques" par Josh Trank, qui avait notamment signé "Chronicle" en 2012, est prévu sur les écrans en août 2016. Il sera notamment porté par Michael B. Jordan (la Torche), Miles Teller (Mr. Fantastic), Kate Mara (la Femme invisible) et Jamie Bell (la Chose). Le studio croit au potentiel de cette saga puisqu'elle a également prévu la suite pour juin 2017, un mois plus tôt que la date précédemment annoncée.

En octobre 2016, la Fox dévoilera le spin-off de "X-Men" consacré au mutant Gambit, campé pour l'occasion par Channing Tatum, mais encore sans réalisateur.

De son côté, Michael Fassbender courra sur les toits fin décembre dans "Assassin's Creed". Cette adaptation du célèbre jeu vidéo d'Ubisoft, réalisée par l'Australien Justin Kurzel, avait déjà vu sa sortie décalée d'un an à cause de nombreux problèmes de production. Toujours en décembre, sortira "The Greatest showman on Earth", un biopic consacré P.T. Barnum, un célèbre entrepreneur de spectacles américain, incarné à l'écran par Hugh Jackman.

En février 2017, la romance "The Moutnain between us" mettra en scène Charlie Hunnam et Rosamund Pike, vue récemment dans "Gone Girl" de David Fincher.

Enfin, le troisième et ultime volet de la saga préquelle de la "Planète des singes" sera l'un des gros blockbusters de l'été 2017 avec une sortie prévue en juillet.

 

AFP Relax News