La Fox présente en images ses nouveautés de la rentrée, dont l'adaptation de "L'Arme fatale"

Après NBC et ABC, au tour de la Fox de dévoiler en images ses nouveautés de la saison 2016/2017, dont les adaptations de "L'Arme fatale" et de "L'Exorciste", qui arriveront dès l'automne à l'antenne.

Onze nouvelles séries viendront enrichir l'offre de la Fox la saison prochaine, mais seulement trois auront le privilège d'intégrer la grille dès cet automne.

Pour démarrer sa rentrée en beauté, la chaîne américaine mise sur l'adaptation télévisée de "L'Arme fatale". La série reprendra la trame de la célèbre saga incarnée au cinéma par Mel Gibson et Danny Glover tout en conservant son ton comique, comme le montre le premier trailer. La vidéo met également en avant le passé tragique de Martin Riggs, désormais interprété par Clayne Crawford ("Rectify"), et sa relation complexe mais efficace avec son nouveau coéquipier, Roger Murtaugh, campé par Damon Wayans ("Ma Famille d'abord").

Plus de quarante ans après avoir effrayé des millions de lecteurs et de spectateurs, le cultissime "L'Exorciste" refait surface, à la télévision cette fois-ci. Cette version contemporaine suit l'affrontement de deux hommes contre Satan, qui a pris possession d'une jeune fille. Geena Davis sera la tête d'affiche de cette nouveauté.

Dernière série inédite de la rentrée, "Son of Zorn" se présente comme une comédie un brin loufoque, avec un héros en version animée. Ce fameux Zorn, un légendaire guerrier est de retour sur Terre après dix ans d'absence afin de reconquérir son ex-femme et renouer avec son fils devenu adolescent. Jason Sudeikis prête sa voix au personnage.

"Prison Break" et "24 Legacy" en 2017

Les autres nouveautés de la chaîne attendront la mi-saison pour se dévoiler entièrement aux téléspectateurs. Outre les très attendus reboots de "Prison Break" et "24 Heures Chrono", de retour avec un nouvel héros sous le nom de "24 Legacy", "Star" devrait se détacher du lot.

Nouvelle création de Lee Daniels, déjà derrière le triomphant "Empire", cette série se situera également dans l'industrie musicale et s'intéressera à un groupe de trois jeunes chanteuses à Atlanta. Queen Latifah et Lenny Kravitz participeront au drama.

"Shots Fired", "APB", "The Mick", "Pitch" et "Making History" devront également début 2017 pour se dévoiler.

Pour regarder les trailers des nouveautés de la Fox : 

L'Exorciste : Youtu.be/5NH3ffAp9aA

Son of Zorn : Youtu.be/kPnlQTi8heM

24 Legacy : Youtu.be/sOWpUB_Xdqs

Prison Break : Youtu.be/x9T-9fZn_oA

APB : Youtu.be/bsbVnrOkcr8

The Mick : Youtu.be/MQ6Jg5i_pqc

Star : Youtu.be/T2snL9QUIZI

Making History : Youtu.be/Z-TVyOqCkr0

Pitch : Youtu.be/k0wLCGwYZ3g

Shots Fired : Youtu.be/1RmkAihHeJg