La folle famille de "Mariés, deux enfants" pourrait faire son retour

Katey Sagal a incarné Peggy Bundie durant les 11  saisons de "Mariés, deux enfants"
Katey Sagal a incarné Peggy Bundie durant les 11 saisons de "Mariés, deux enfants" - © VALERIE MACON - AFP

Selon E!News, Sony Pictures Television serait en train de développer un spin-off de "Mariés, deux enfants". Cette nouvelle série serait basée sur Bud Bundy, le fils joué par David Faustino.

Christina Applegate, qui incarnait la fille, a révélé cette semaine à l'occasion des retrouvailles de sa famille de fiction pour la remise de l'étoile sur le Hall of Fame de Katey Sagal, alias Peggy la mère, qu'un projet était en cours. Une information que confirme le site de E! News, sans donner plus de renseignements.

Lancée en 1987 sur la Fox, la comédie a suivi pendant onze saisons les Bundy, une famille dysfonctionnelle portée par Ed O'Neill, Katey Sagal, Christina Applegate et David Faustino. Arrêtée en 1997, cela n'a pas pour autant empêcher ses acteurs de faire carrière.

Alors que Ed O'Neill cartonne actuellement dans "Modern Family", une série sacrée pas moins de cinq années consécutives meilleure série comiques aux Emmy Awards, Katey Sagal s'est reconvertie dans le drama avec "Touche pas à mes filles" ou encore la série de bikers "Sons of Anarchy", qui s'achève cette année après sept saisons.

Christina Applegate s'est quant à elle partagée entre le petit et le grand écran en tenant notamment le rôle-titre des séries "Jesse", "Samantha Qui?" et "Up All Night", qui n'ont duré que deux saisons, et avec les films "Allumeuses!" ou "Hôtesse à tout prix". Seul David Faustino n'a pas pu vraiment surfer à partir de la série devenue culte.

 

AFP Relax News