"La Fiancée de Frankenstein" retardé pour des améliorations scénaristiques

Bill Condon
Bill Condon - © ANGELA WEISS - AFP

Universal Picture a décidé de reporter le début de la production de "La Fiancée de Frankenstein" avec Javier Bardem dans le rôle du célèbre docteur pour mieux affiner son histoire alors que le travail sur le film débuter à Londres le premier février prochain.

"La Fiancée de Frankenstein", remake du long métrage de 1935, sera le deuxième film des studios Universal Pictures après "La Momie" avec Tom Cruise dans son projet "Dark Universe" visant à remettre au goût du jour les monstres légendaires du cinéma.

Si Javier Bardem est prévu pour incarner le docteur Frankenstein, Angelina Jolie serait la mieux placée pour interpréter sa création, sa fameuse fiancée. Néanmoins, pour apporter des modifications dans le scénario la machine a été stoppée. Le film doit sortir en Février 2019.

Le film sera réalisé par Bill Condon ("La Belle et la Bête", les deux derniers "Twilight") et jusqu'à ce que les modifications soient acceptées, les deux acteurs principaux ne s'engageront pas officiellement sur le tournage. Angelina Jolie doit également bientôt reprendre son rôle titre dans la suite de "Maleficient".