La comédienne Kristen Wiig passe à la réalisation

L'actrice américaine Kristen Wiig
L'actrice américaine Kristen Wiig - © ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ - AFP

Kristen Wiig, l'héroïne et co-scénariste du film à succès "Mes meilleures amies", va passer derrière la caméra et réaliser une comédie produite par TriStar (Sony).

Pour ce nouveau projet, la comédienne retrouvera une ancienne de "Mes meilleures amies", à savoir la coscénariste Annie Mumolo. Leur duo avait été nommé aux Oscars pour leur travail d'écriture sur ce film. Ce sont deux anciennes de l'émission "Saturday Night Live".

Toutes deux seront aussi devant la caméra et incarneront deux meilleures amies au caractère bien trempé. Kristen Wiig décrit ce film comme "le parfait projet" pour réaliser ses ambitions de réalisatrice.

Depuis le succès de "Mes meilleures amies", Annie Mumolo a poursuivi dans l'écriture en signant la production "Joy", qui sortira en 2015, réalisée par David O. Russell avec Jennifer Lawrence dans le rôle-titre.

De son côté, Kristen Wiig a fait une apparition dans la quatrième saison d'"Arrested Development", elle a prêté sa voix à Lucy dans "Moi, moche et méchant 2", et elle a partagé le haut de l'affiche de "The Spoils of Babylon".

 

AFP Relax News