La chaîne américaine The CW va relancer la série "Roswell" avec un reboot

En 1999, "Roswell" fut le premier rôle de Katherine Heigl à la télévision, 6 ans avant "Grey's Anatomy".
En 1999, "Roswell" fut le premier rôle de Katherine Heigl à la télévision, 6 ans avant "Grey's Anatomy". - © RICHARD SHOTWELL/AFP

Plus de 15 ans après la fin de la série "Roswell", la chaîne CW a décidé de relancer le programme avec un nouveau feuilleton tiré des livres "Roswell High" de Melinda Metz, d'après Variety.

Dans la nouvelle série, le personnage principal, une jeune femme, fille d'immigrants sans papiers, revient à Roswell à contrecoeur et découvre que son amour de jeunesse, devenu officier de police, est un extraterrestre qui cache ses pouvoirs depuis toujours. Alors que le couple recommence son histoire, une présence importante de nouveaux aliens et leur chasse par le FBI menacent leur équilibre.

La série originelle "Roswell" a connu trois saisons entre 1999 et 2001 sur les chaînes The WB puis UPN. Shiri Appleby, Jason Behr, Katherine Heigl et Brendan Fehr incarnaient les personnages principaux.

Le premier "Roswell" racontait la vie de Liz Parker dans sa petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, chamboulée du jour au lendemain par la découverte de l'identité extraterrestre de trois de ses camarades de classe.