La bande-annonce de "A Bigger Splash" dévoile un embroglio amoureux

Le drame de l'Italien Luca Guadagnino, présenté lors de la 72e édition de la Mostra de Venise, se dévoile à travers une bande annonce sensuelle et rock.

Pour son nouveau long-métrage, le réalisateur de "Melissa P" et de "Amore" adapte librement le film de Jacques Deray "La Piscine", lui-même inspiré du roman de Jean-Emmanuel Conil.

Luca Guadagnino a choisi Tilda Swinton, Ralph Fiennes, Matthias Schoenaerts et Dakota Johnson pour incarner un quatuor déjanté et passionnel où les émotions et le désir, moteurs des personnages, s'affranchissent de toute raison.

Dans cette dernière bande-annonce, on peut voir Tilda Swinton (qui reprend le rôle de Romy Schneider) en rock star bien décidée à passer de tendres vacances avec son fiancé (Matthias Schoenaerts) sur une île italienne, quand son ancien petit ami (Ralph Fiennes, qui reprend le rôle tenu par Alain Delon) débarque avec sa fille Penelope (Dakota Johnson, Jane Birkin dans "La Piscine"). Les derniers arrivants vont vite semer le trouble dans le couple.

"A Bigger Splash" a été présenté lors de la 72e édition de la Mostra de Venise et sortira en Belgique le 16 mars prochain.