L'ex de Doctor House de retour dans une série

Connue pour son rôle de Lisa Cuddy dans "Doctor House", Lisa Edelstein tient cette fois le haut de l'affiche dans la série "Girlfriends' Guide To Divorce"
Connue pour son rôle de Lisa Cuddy dans "Doctor House", Lisa Edelstein tient cette fois le haut de l'affiche dans la série "Girlfriends' Guide To Divorce" - © ©2014 YouTube, LLC

Lisa Edelstein, alias Lisa Cuddy dans "Doctor House", tient le rôle principal de la série "Girlfriends' Guide To Divorce" lancée à la fin de l'année sur Bravo et dont un premier trailer vient d'être dévoilé.

Basée sur les livres éponymes de Vicki Iovine, cette comédie suit Abby, une quadragénaire auteure de livres de coaching et fraîchement divorcée, qui reprend le chemin de la séduction à l'aide de ses amies également divorcées.

Janeane Garofalo ("24", "Esprits Criminels"), Beau Garrett ("Esprits Criminels", "Chuck"), Necar Zadegan et Paul Adelstein ("Private Practice") dans le rôle de l'ex-mari seront aux côtés de Lisa Edelstein.

Créée par Marti Noxon, à l'origine notamment de "Buffy contre les vampires", cette série est la première fiction de Bravo. Lancée en 1980, la chaîne américaine, qui appartient au groupe NBC Universal, était à l'origine orientée vers le cinéma et les beaux-arts avant de ne programmer que des téléréalités et des talk-shows. Avec "Girlfriends Guide To Divorce", la chaîne amorce ainsi un nouveau virage.

Lancée le 2 décembre prochain, la première saison sera composée de 13 épisodes.

 

AFP Relax News