L'épisode spécial retrouvailles de "Friends" reporté par le coronavirus

Les retrouvailles très attendues des six acteurs principaux de "Friends" n'auront finalement pas lieu au mois de mai.
Les retrouvailles très attendues des six acteurs principaux de "Friends" n'auront finalement pas lieu au mois de mai. - © Courtesy of Warner Bros TV

Les retrouvailles très attendues des six acteurs principaux de "Friends", série culte diffusée sur NBC entre 1994 et 2004, sont repoussées. L'épidémie de coronavirus a contraint HBO à reculer le tournage qui aurait dû avoir lieu ce mois-ci.

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de "Friends". Alors qu'un accord avait finalement été trouvé il y a un mois pour que toutes les stars de la sitcom soient de retour pour un épisode spécial, le tournage ne pourra finalement pas se dérouler à la date prévue à cause de la situation sanitaire mondiale. Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), Matt LeBlanc (Joey), Matthew Perry (Chandler) et David Schwimmer (Ross) auraient dû se retrouver la semaine prochaine dans le studio Stage 24 de Warner Bros. à Burbank, en Californie. Etant donné la pandémie en cours, la production a été reportée au mois de mai.

L'épisode, dirigé par les créateurs de "Friends", David Crane et Marta Kauffman, aurait dû être disponible en mai, lors du lancement américain de la plateforme de streaming HBO Max, soutenue par WarnerMedia. Ce contretemps pourrait ne pas affecter la date du démarrage d' HBO Max.

Journal du web: la parodie géniale du générique de Friends en mode confinement