L'édition Blu-Ray de la cinquième saison de Game of Thrones comporte des vidéos animées dans ses bonus

Les histoires qui seront proposées dans les bonus sont racontées par les acteurs de la série eux-mêmes. Elles concernent directement leur personnage et permettent un éclairage supplémentaire sur leur caractère et leurs actions à travers le récit d'un évènement passé non vu dans la série, ou d'une légende.

Deux vidéos ont déjà été dévoilées sur internet. La première contée par Ser Barristan Selmy (joué par Ian McElhinney), raconte son passé la chute du roi fou Aerys. Pour la seconde, c'est le très mystérieux Jaqen H'Ghar (incarné par Tom Wlaschiha), mentor d'Arya Stark dans sa quête de vengeance, qui prend la parole pour présenter sa religion et son dieu aux multiples visages.

Le coffret Blu-Ray de la cinquième saison de Game of Thrones, la série phare d'HBO sortira le 14 mars. Les fans devront ensuite patienter jusqu'au 24 avril, début de la diffusion américaine de la 6ème saison, pour retrouver Daenerys (Emilia Clarke), Tyrion (Peter Dinklage), Sansa (Sophie Turner), Arya (Maisie Williams), Bran (Isaac Hempstead-Wright), ou encore Cersei (Lena Headey).