L'arrivée de nouveaux scénaristes retarde le tournage de "James Bond"

Daniel Craig et Sam Mendes
Daniel Craig et Sam Mendes - © LEON NEAL - AFP

Le Daily Mail a annoncé le retour des deux scénaristes de "Casino Royale" pour réécrire le script de John Logan, ce qui repousse le tournage d'octobre à décembre.

John Logan, Neal Purvis et Robert Wade ont déjà collaboré ensemble pour les scénarios des cinq derniers volets des aventures de l'espion britannique, depuis 1999.

Ce changement de scénario devrait repousser la date de début du tournage. "Nous devons attendre le scénario, donc le tournage ne commencera pas avant décembre, soit un peu plus tard que ce qui était souhaité", indique une source anonyme proche de la production citée par le Daily Mail.

Dans ce 24e épisode, on retrouvera Daniel Craig aux côtés de Ralph Fiennes ("Harry Potter", "Skyfall", "The Grand Budapest Hotel"), Naomie Harris ("Skyfall", "Mandela : un long chemin vers la liberté") et Ben Wishaw ("Bright Star", "Le Parfum", "Skyfall"). Sam Mendes, déjà présent pour le précédent opus, sera à la réalisation.

Cette équipe fonctionne bien, puisque "Skyfall" avait rapporté 1,1 milliard de dollars, se plaçant comme plus gros succès de la franchise. Il avait également remporté un Oscar pour la musique originale du film interprétée par Adele.

Sauf surprise, la sortie du film est prévue pour octobre 2015 en Europe.

 

AFP Relax News