L'Agenda Ciné : Kheiron, Catherine Deneuve et André Dussolier s'occupent des "Mauvaises herbes"

Réalisé par Kheiron, "Mauvaises herbes" sort ce mercredi 21 novembre dans les salles.

Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui.
Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire.
Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme.
De cette rencontre explosive entre " mauvaises herbes " va naître un véritable miracle.

Comédien, scénariste et réalisateur franco-iranien, Kheiron débute sur les planches en intégrant le Jamel Comedy Club. Fort de cette expérience, il met sur pied deux spectacles de stand-up qui connaîtront un beau succès public. Il joue ensuite dans la série à succès " Bref " avant d’intégrer le casting du film " Les gamins " avec Max Boublil et Alain Chabat.

Après avoir enregistré un album de rap, il écrit et réalise son premier long-métrage " Nous trois ou rien " une comédie touchante avec Leïla Bekhti. Il nous revient aujourdhui avec Mauvaises herbes " dans lequel il joue aux côtés de Catherine Deneuve et André Dussollier.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du film dans votre Agenda Ciné de la semaine.