L'affiche mystérieuse de l'énigmatique "Interstellar" de Nolan

L'affiche du nouveau film de Christopher Nolan, "Interstellar", a été dévoilée
L'affiche du nouveau film de Christopher Nolan, "Interstellar", a été dévoilée - © ©All Rights Reserved

Le poster du nouveau long métrage du réalisateur d'Inception a été dévoilé, en attendant un deuxième teaser à venir prochainement.

"L'humanité est née sur la Terre. Elle n'a jamais été destinée à y mourir." Une phrase énigmatique et un titre à la verticale qui suit l'ascension d'une fusée. Le poster d'"Interstellar", le nouveau long métrage de Christopher Nolan, entretient la curiosité.

Le premier trailer, déjà énigmatique, égrenait les images d'avions, de décollages de fusées et de navettes au milieu de champs de maïs et d'autres plantations.

Le synopsis indique que dans le futur, l'humanité est menacée d'extinction après avoir épuisé les ressources de la Terre. Un groupe de scientifiques s'embarquent alors dans un voyage à travers le temps et l'espace via un "tunnel cosmique" afin de trouver une nouvelle planète...

Un second trailer, projeté exclusivement dans le cinéma IMAX Lockheed Martin de Washington avant le documentaire "Hubble 3D" et vu par le Washington Post, montre d'autres images de Cooper, interprété par Matthew McConaughey, et de la Terre en train d'être ravagée. Le héros dit à sa fille qu'il l'aime avant d'être envoyé dans l'espace pour sauver le monde.

Ce trailer sera dévoilé dans le reste des salles pour la sortie de "Godzilla".

Interstellar, dont le casting est composé entre autres de Matthew McConaughey, de Jessica Chastain, d'Anne Hathaway, de Matt Damon et de Michael Caine, sortira le 5 novembre prochain en Belgique.

 

AFP Relax News