L'adaptation télé de "Sexe Intentions" a trouvé la remplaçante de Reese Witherspoon

Kate Levering, l'actrice de "Drop Dead Diva", va effectuer son retour sur le petit écran
Kate Levering, l'actrice de "Drop Dead Diva", va effectuer son retour sur le petit écran - © Lifetime

Kate Levering interprétera Annette Hargrove, le rôle joué à l'origine par Reese Witherspoon, dans la série "Cruel Intentions", actuellement en préparation chez NBC.

Discrète depuis l'arrêt, en 2014, de la série "Drop Dead Diva", l'actrice américaine de 37 ans va donc effectuer son retour sur le petit écran.

Elle donnera la réplique à Sarah Michelle Gellar qui tenait, en 1999, la vedette du film "Sexe Intentions" aux côtés de Ryan Phillippe et Reese Witherspoon. L'ex-star de "Buffy contre les vampires" a confirmé sa participation au casting de "Cruel Intentions" et reprendra le rôle de Kathryn Merteuil.

L'histoire se déroule quinze ans après les événements du long métrage et suivra la bataille menée par Kathryn Merteuil pour contrôler Valmont International et l'âme du jeune Bash Casey (Taylor John Smith), le fils de son frère Sebastian Valmont et d'Annette Hargrove (Kate Levering).

Ryan Phillippe, qui incarnait Sebastian Valmont dans le film de Roger Kumble, n'a pas encore confirmé sa participation à la série.