L'actrice de "NCIS" Cote de Pablo pourrait être la star de la série "Prototype"

L'actrice Cote de Pablo est connue pour son rôle de Ziva dans la série NCIS
L'actrice Cote de Pablo est connue pour son rôle de Ziva dans la série NCIS - © AFP PHOTO/Valerie Macon

L'interprète de Ziva dans la série policière NCIS serait actuellement en négociations pour obtenir le rôle féminin principal de la nouvelle série de Syfy "Prototype".

Ce thriller de science-fiction met en scène trois protagonistes qui tombent par erreur sur une invention remettant en question les lois de la physique quantique. Cette dangereuse découverte scientifique les mettra immédiatement en danger.

"Prototype" a été créée par Tony Basgallop ("24 : Live another day"). Le pilote de la série sera réalisé par Juan Carlos Fresnadillo.

Cote de Pablo incarnerait Laura Kern, une chercheuse et mère de famille travaillant avec ses deux associés dans un laboratoire. La comédienne de 36 ans rejoindrait au casting Jack Davenport, le Commodore James Norrington de la saga "Pirates des Caraïbes".

L'actrice d'origine chilienne a tenu pendant 8 saisons le rôle de Ziva David dans la série "NCIS: Enquêtes spéciales". Elle était par ailleurs en 2105 à l'affiche du film "The 33" aux côtés d'Antonio Banderas, et de la mini-série "The Dovekeepers".