L'action de "La Grande aventure Lego 2" se déroulera 4 ans après le premier film

Les réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller ont indiqué ne s'occuper que du scénario de la suite du long métrage
Les réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller ont indiqué ne s'occuper que du scénario de la suite du long métrage - © JOE KLAMAR - AFP

Phil Lord et Christopher Miller, les réalisateurs du premier long métrage, ont confié à Empire quelques éléments du scénario de la suite.

Les deux metteurs en scène, qui ont indiqué qu'ils ne réaliseraient probablement pas "La Grande aventure Lego 2", expliquent s'intéresser au garçon que l'on découvre dans la seconde moitié du film. "Que lui arrive-t-il quatre ans plus tard ? Comment évolue son point de vue, une fois qu'il est adolescent ?"

Un saut dans le temps qui permettra également de voir "les personnages évoluer dans une situation différente du premier film", poursuivent les réalisateurs. Emmet, par exemple, était dans une crise existentielle après avoir découvert l'autre dimension et se questionnait sur le but de sa propre existence".

Au-delà du scénario de cette suite, Phil Lord et Christopher Miller s'attèleront également à produire les autres films Lego, à l'image de "Lego Ninjago" et de "Lego Batman".

Si "La Grande Aventure Lego 2" est prévu pour 2018, aucun calendrier précis n'a encore été dévoilé.

 

AFP Relax News