Kurt Russell et Kate Hudson au casting d'une série réalisée par Mel Gibson

Kurt Russell
Kurt Russell - © TIZIANA FABI - AFP

Mel Gibson a été choisi pour co-écrire et réaliser la série "The Barbary Coast" dans laquelle Kate Hudson et Kurt Russell tiendront la vedette. L'acteur de "Bravehart" leur donnera également la réplique.

L'histoire est inspirée du livre éponyme d'Herbert Asbury. "The Barbary Coast" prend place à San Francisco lors de la ruée vers l'or en 1849 et suit un district judiciaire unique, théâtre, depuis près de 70 ans, de la dépravation.

Kate Hudson est récemment apparue dans la quatrième saison de "Glee". L'actrice connue pour ses rôles dans les comédies "Presque célèbre" et "Comment se faire larguer en dix leçons" sera à l'affiche de "Joyeuse fête des mères", attendu en mai prochain dans les salles obscures.

Le dernier rôle de Kurt Russell dans une série remonte à 1977 et "Hawaii Five-O". L'acteur, qui s'est, depuis, consacré au cinéma, a joué dans "Fast & Furious 7" et "Les Huit Salopards". Il a récemment rejoint le casting du deuxième volet des "Gardiens de la Galaxie", dont la sortie est prévue en 2017.

Mel Gibson s'est, lui, tenu éloigné des plateaux de cinémas depuis son rôle dans "Expendables 3", en 2014 et effectue son grand retour face caméra.