Kristen Bell perplexe dans le spin-off de "Veronica Mars"

Star de "Veronica Mars", Kristen Bell reprend du service dans le spin-off de la série culte
Star de "Veronica Mars", Kristen Bell reprend du service dans le spin-off de la série culte - © ©2014 Youtube

À quelques jours de sa diffusion en ligne, CW dévoile un premier teaser de "Play It Again, Dick", une web-série dérivée de l'univers de "Veronica Mars".

Lancé par Rob Thomas, le créateur de la série originale, ce spin-off sera basé sur Ryan Hansen, l'acteur qui interprétait Dick Casablancas. L'acteur, dans son propre rôle, tente de surfer sur le succès de la série culte grâce à un spin-off qui lui serait dédié.

Afin de convaincre la chaîne CW d'accepter son projet, il rappelle tous ses anciens camarades pour les convaincre d'endosser à nouveau le costume de leur ancien personnage.

Dans cette logique, Kristen Bell jouera donc Veronica Mars et son propre rôle tout comme Jason Dohring (Logan Echolls), Enrico Colantoni (Keith Mars), Percy Daggs III (Wallace), ou encore Francis Capra (Weevil), Daran Norris (Cliff McCormack), Chris Lowell (Piz) et Ken Marino (Vinnie Van Lowe).

Les premières images de "Play It Again, Dick" prouve à tous les fans de la série que Dick Casablancas n'a pas changé. Déchaîné, il explique à une Kristen Bell médusée les ingrédients principaux de sa fiction : des jolies filles dénudées, des motos et des répliques cultes.

Entre le film sorti en mars dernier aux États-Unis et le lancement de cette web-série, 2014 signe définitivement le retour de "Veronica Mars", qui s'était arrêté en 2007 après trois saisons.

Composé de huit épisodes, "Play it again, Dick" sera diffusé à partir du 16 septembre sur le site de CW.

 

AFP Relax News