"Kingsman 3" sortira à l'automne 2019

Le troisième volet des aventures de l'espion britannique Harry Hart, interprété par Colin Firth, sortira le 9 novembre 2019 aux Etats-Unis, date qui avait été précédemment réservée pour "Bond 25". Les 25ème aventures cinématographiques de James Bond ont finalement été repoussées à 2020 après le départ du réalisateur Danny Boyle.

Matthew Vaughn reprend du service : après avoir écrit et réalisé les deux premiers opus de la franchise, il s'occupera également du troisième film de la trilogie, annonce Entertainment Weekly. Si le casting et le scénario sont encore tenus secrets, Vaughn avait déclaré à Empire que ce dernier long-métrage "conclurait la relation" entre Harry Hart (Colin Firth) et Eggsy (Taron Egerton), le fils de l'un de ses agents qui s'est sacrifié pendant une mission au Moyen-Orient.

Basée sur le comic book de Mark Millar, la saga cinématographique a commencé en 2015 avec le film "Kingsman : Services secrets". Il fut un succès surprise au box-office en rapportant 414 millions de dollars à travers le monde. Le deuxième volet est sorti en 2017 avec Julianne Moore qui interprétait la chef du cartel de drogue le plus puissant du monde.