"Kingsman 2" recrute un ancien de "Game of Thrones"

Le comédien chilien Pedro Pascal rejoint le casting du second volet du film d'espionnage réalisé par Matthew Vaughn.

L'acteur est connu pour avoir joué le rôle d'Oberyn Martell, alias La Vipère Rouge de Dorne, dans la 4e saison de la série de HBO, et le policier Javer Pena dans "Narcos".

Pedro Pascal incarnera un personnage nommé Jack Daniels dans "Kingsman: The Golden Circle" et rejoint ainsi Taron Egerton, qui reprend son rôle de Eggsy, Mark Strong, dans la peau de Merlin, ainsi que Edward Holcroft, le jeune concurrent déloyal, Charlie. Halle Berry et Julianne Moore seront également au casting.

Colin Firth pourrait faire son retour dans ce second volet. En effet, une affiche qui implique que le personnage de l'espion Harry Hart, alias Galahad, ne soit pas réellement mort, a été dévoilée ce vendredi 8 avril. On y voit les lunettes portées par le personnage accompagnées de la phrase "Il semble que les rumeurs concernant ma mort n'aient été considérablement exagérées".

Matthew Vaughn sera aux manettes de "Kingsman: The Golden Circle", dont il a également co-écrit le scénario. Le film est attendu dans les salles obscures en juin 2017.