Kevin Bacon et Aldis Hodge au casting de la série de Ben Affleck et Matt Damon

Kevin Bacon
2 images
Kevin Bacon - © Dimitrios Kambouris - AFP

La série télévisée "City on a Hill" produite par Matt Damon et Ben Affleck pour Showtime a enfin annoncé les têtes d'affiche de son casting. Kevin Bacon et Aldis Hodge incarneront les personnages principaux de la série.

La série dramatique de Ben Affleck et Matt Damon se déroule à Boston, d'où sont originaires les deux amis d'enfance, et racontera dans les années 1990 la violence, la corruption et le racisme présents à "Beantown" à cette époque.

Aldis Hodge ("Les figures de l'ombre", "Jack Reacher: Never Go Back") incarnera un procureur s'alliant contre toute attente à un agent du FBI vétéran et corrompu pour faire tomber une famille de voleurs de voitures blindées. "City on a Hill" est une histoire originale du duo Affleck et Damon inspirée du "Miracle de Boston", une opération de police des années 1990 qui a réduit la violence des gangs dans la ville du Massachusetts.

La production  va débuter d'ici la fin de l'année 2017 et le pilote sera dirigé par Michael Cuesta ("Homeland", "Dexter"...).