Kev Adams star de la série mobile "Superhigh"

Kev Adams
Kev Adams - © LOIC VENANCE - AFP

L'acteur français tiendra le premier rôle d'une série diffusée en exclusivité sur la future plate-forme mobile Blackpills, selon Variety.

Dans "Superhigh", Kev Adams incarnera David, un jeune homme qui se retrouve le coeur brisé à Los Angeles. Pour se remonter le moral, il décide de fumer de l'herbe, mais se fait arrêter par la police.

Pour ce projet, l'acteur retrouvera une ancienne connaissance, Edouard Pluvieux, scénariste de la série "Soda" et du film "Amis publics". Le Youtubeur Destorm Power et la mannequin Sarah McDaniel participeront également à la série.

"Superhigh" devrait arriver en juin sur Blackpills, plate-forme de vidéos en ligne destinées aux mobiles. Cette dernière, fondée par Daniel Marhely, co-fondateur de Deezer, et Patrick Holzman, un ancien de Canal+, devrait être lancée dans les mois à venir.

Luc Besson aurait également été séduit par Blackpills et travaillerait sur une série exclusive, "School Killer", l'histoire d'adolescents formés pour devenir des tueurs professionnels.