Kev Adams dans une comédie hollywoodienne

Kev Adams dans une comédie hollywoodienne
Kev Adams dans une comédie hollywoodienne - © LOIC VENANCE - AFP

L'acteur français a décroché son premier rôle américain. Selon Deadline, il participera à la comédie "The Spy Who Dumped Me", dans laquelle joueront les stars hollywoodiennes Mila Kunis, Justin Theroux et Gillian Anderson.

Mila Kunis ("Bad Moms", "Black Swan") et Kate McKinnon, membre de l'équipe du "Saturday Night Live" vue au cinéma dans "Ghostbusters" et "#Pire soirée", seront les héroïnes de cette comédie mise en scène par Susanna Fogel. Elles incarneront deux amies impliquées dans une conspiration internationale en découvrant qu'un ex-petit ami était en réalité un espion.

Deadline ne précise pas le rôle décroché par Kev Adams pour sa première incursion hollywoodienne. Justin Theroux, Gillian Anderson Sam Heughan, Hasan Minhaj et Ivanna Sakhno sont également annoncés au casting de cette comédie, qui sortira le 6 juillet 2018 aux Etats-Unis.

En attendant de découvrir le Français jouer dans la langue de Shakespeare, le public hexagonal pourra le voir en décembre prochain dans le film "Tout là-haut" de Serge Hazanavicius en compagnie de Vincent Elbaz et de Bérénice Bejo. L'humoriste travaille également à l'adaptation de la bande dessinée "Kid Paddle", tourne la suite des "Nouvelles aventures d'Aladin" et apparaîtra prochainement dans "SuperHigh", une série destinée à la plateforme Blackpills.