Keira Knightley mariée à Jake Gyllenhaal dans "Everest"

Keira Knightley est attendue cet été à l'affiche de la romance "Begin Again", aux côtés de Mark Ruffalo
Keira Knightley est attendue cet été à l'affiche de la romance "Begin Again", aux côtés de Mark Ruffalo - © CARL COURT - AFP

La Britannique est la dernière actrice à venir compléter le casting du drama, qui se tourne actuellement avec une pléiade d'acteurs célèbres.

Robin Wright, Josh Brolin, Sam Worthington, Jake Gyllenhaal, Emily Watson, John Hawkes, Jason Clarke ou encore Naoko Mori participent au long métrage, qui revient sur un drama survenu en 1996.

"Everest" relate le calvaire de plusieurs équipes d'alpinistes coincés sur les flancs du sommet himalayen frappé par une forte tempête, en mai 1996. Huit participants seulement survécurent à la tragédie imputée à l'imprudence des agences locales.

Dans ce film choral, Keira Knightley incarne la femme de l'un des protagonistes, Scott Fischer, campé par Jake Gyllenhaal. Son personnage ne participant pas à l'expédition, l'actrice n'aura pas la nécessité de tourner avec le reste du casting au Népal et dans les Alpes italiennes. L'Anglaise restera à l'abri dans les studios londoniens de Pinewood.

Actuellement en tournage, "Everest" sortira aux États-Unis et au Canada le 18 septembre 2015, sous la bannière des studios Universal Pictures.

 

AFP Relax News