Keanu Reeves et Winona Ryder réunis au cinéma 25 ans après "Dracula"

Winona Ryder
2 images
Winona Ryder - © Alberto E. Rodriguez - AFP

Les deux stars américaines s'aimeront à nouveau dans "Destination Wedding", une comédie romantique dont le tournage vient de débuter à Los Angeles.

En 1992, Francis Ford Coppola réunissait pour la première fois à l'écran Keanu Reeves et Winona Ryder dans son adaptation de "Dracula". En 2006, Richard Linklater les fait jouer ensemble dans "A Scanner Darkly", inspiré par "Substance mort" de Philip K. Dick.

Onze ans plus tard, le duo se reforme devant la caméra de Victor Levin, scénariste et producteur de "Mad Men" et "Dingue de toi". Keanu Reeves et Winona Ryder incarneront des personnages désagréables, aigris et déçus par l'amour, qui tombent amoureux l'un de l'autre au cours d'un mariage.

Les deux acteurs se sont fait connaître du grand public au début des années 90, l'un grâce à ses rôles dans "Point Break" ou "Speed", l'autre dans les films de Tim Burton "Beetlejuice" et "Edward aux mains d'argent".

Keanu Reeves a été vu récemment dans "John Wick 2" et "To the Bone". Winona Ryder reprendra quant à elle son rôle de mère éplorée dans la deuxième saison de "Stranger Things", attendue le 27 octobre sur Netflix.