Keanu Reeves en danger dans le thriller "Knock Knock"

Keanu Reeves est actuellement à l'affiche de "47 Ronin", film fantastique d'arts martiaux
Keanu Reeves est actuellement à l'affiche de "47 Ronin", film fantastique d'arts martiaux - © FILIPPO MONTEFORTE - AFP

L'acteur américain sera la vedette du prochain long métrage d'Eli Roth. Le réalisateur, connu pour ses films d'horreur tels que "Hostel" et "Cabin Fever", a confié les premières informations au site spécialisé Deadline.com

"Knock Knock" suivra les déboires d'un homme marié et père de famille comblé, resté seul chez lui le temps d'un week-end. Sa vie idyllique sera bouleversée par l'arrivée soudaine de deux belles femmes qu'il ne connaît pas.

Keanu Reeves jouera cet homme heureux en mariage et donnera la réplique aux actrices Lorenza Izzo et Ana de Armas, interprètes des deux femmes fatales. La première, une Chilo-Américaine, est une habituée des réalisations d'Eli Roth. Après la série "Hemlock Grove", elle a collaboré à son film d'horreur "The Green Inferno",e qui sortira aux États-Unis en septembre 2014.

Le thriller psychologique se tournera à partir du 14 avril à Santiago au Chili. Eli Roth le dirigera en pensant à deux grands réalisateurs. "J'avais un créneau avant de faire la promotion de "The Green Inferno" et je voulais faire un film comme Roman Polanski et Paul Verhoeven ont fait dans leur jeunesse, un thriller psychologique classique qui ne soit pas vraiment un film d'horreur mais où tout le monde serait accroché à son siège", explique-t-il à Deadline.

 

AFP Relax News